Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de NiCoCo
Le monde de NiCoCo
Publicité
Le monde de NiCoCo
9 octobre 2008

L'ange dechue....

Daube

Et comme je suis toujour gentil avec mon bébé....

ange_creuv_

Dans la réalité je l'ai pas fait je suis pas taré non plus....remarque si elle m'appelle tout le temps mon ange c'est que je ressemble  à un ange tout le temps donc plus de souci pour le déguisement :D

Et une petite Illustation, bien parce que j'aime mes lecteur hin...

Slashyman_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pauvre gars xD
S
Oue je sais...je suis généreux par fois...<br /> <br /> D'ailleurs je vend des dessin et le prix vari entre 5 et 15euro selon la demende et selon la qualité de mon dessin que je jugerais moi même.<br /> <br /> Oui je sais je suis généreux u_u.<br /> <br /> (même en intérim il y a pas de boulot en ce moment, faut bien vivre hin )
M
Bah mon petit Nico, j'adore tes dessins sérieux!<br /> lol "si je ferme les yeux elle va le remarquer?"<br /> Mdr<br /> Aller, je te fais pleins de gros bisous =)<br /> Et merci x x x
L
Wahou 3 dessins pour le prix d'un ^^<br /> Alala tout mimi le p'tit Slashy XD<br /> Le dernier est vraiment sympa... d'ailleurs tu l'as mis sur le Tanelg (http://tanelg.lolbb.com) en avatar ^^ (re coup de pub XD)
Publicité